Bonjour, 

 

Nous voulons porter à votre attention un besoin pour le CA de l'Aumônerie communautaire. 

 

Nous sommes à la recherche d'une personne qui a le goût de s'investir au sein du CA. Nous sommes 7 administrateurs. Laurent Champagne est le coordonnateur. 

 

Notre mission: favoriser la réintégration sociocommunautaire de personnes touchées par le crime. Animée par la conviction du potentiel de changement de toute personne touchée par le crime, l’ACM  offre aux hommes plusieurs chemins qui deviennent réparateurs et permettent une vie plus paisible et sécuritaire.

 

Notre devise: L'humain au coeur de notre action!

 

Notre rôle est d'aider à ce que la réinsertion des hommes se passe le plus humainement possible dans nos 2 maisons d'hébergement et notre centre de jour. Michel Dunn est le responsable du Centre de jour, ouvert une fois par semaine. Nous avons 2 autres employés à T.Partiel qui communiquent aux hommes qui sortent de prison les différents services offerts par l'ACM et nos partenaires. 

 

Vous  croyez à la réinsertion? Vous croyez en la dignité de toute personne?  Vous avez des questions? Veuillez nous contacter.  Vous pouvez prendre connaissance de la mission de l'ACM et des partenaires avec qui nous sommes en lien, voir la pièce jointe. 

 

Merci d'en parler autour de vous, faites circuler ce message. 

 

Bien à vous, 

 

Lucie Gravel, présidente de l'ACM   luciedefoi@gmail.com  438- 395-0314

Laurent Champagne, coordonnateur de l'ACM  acmontreal@hotmail.com  514 978 8881